Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Molly Roberts

Molly Roberts

Comment séduire un mec trop beau?

il ne fait ps trop attention a moi snif snif EN SAVOIR PLUS >>>




la même impression qu'il te fait c'est la même qu'il fait à toutes les femmes qui ont le même sentiment que toi à son égard
Tu te laisses impressionner par le physique alors qu'en fait ce n'est qu'un détail sur la personne
Aborde le en oubliant son physique et fais comme si c'était monsieur tout le monde sauf que tu le trouves attirant.
suivez le il te fouiiiiiiiiiiiiiiiii fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirle il te suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv
ouais mais ça ne me dis toujours pas qui t'es
(je suis chiante hein? ;-) )
désolé.
Salut!Alors un con de moins et reste naturelle ton ange se présentera et tu en seras plus heureuse de l'avoir rencontrer!Merci bisou et bonne nuit!
comment peux tu en être sur?
fais le premier pas en allant lui parler ;)
la vie est courte. fonce

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Oligochètes d'eau douce[link
  • Peinture meuble objet porte Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez notre gamme de peintures liberon sur Peinture-Destock, le n?1 de la peinture en lign
  • Fajitas de boeuf facile Cette recette typiquement mexicaine se retrouve de plus en plus dans nos menus. Eh bien il est temps de savoir la realiser maison ! Des galettes de mais a la garniture, decouvrez tous les secrets des fajitas pour regaler petits et grands a l'heu
  • Ancien Régime . Aventures culturelles vous presente la carte de France ancienne et l'histoire de la constitution des provinces francaises, sources de notre culture. Sous l?Ancien Regime, la ville se caracterise d?abord par ses murailles entourees de faubourgs
  • Vertiges de l'amour? "Oui à force, j'ai la nausée de tomber que sur des gros nulos! Je dois me faire nonne pour ne plus succomber ou dois-je encore croire à l'amour? en sachant qu'on finit toujours par souffrir. j'aimerais bien être heureuse un jour. qui est dans mon cas" EN SAVOIR PLUS
  • un petit peu d' engrais et le Dahlia fleuri, il suffit qque fois de peu de chose, une rencontre, une parole d'un ami sincère, un bon livre etcPetit conseil, ouvre les portes de ton coeur et la vie fera le resteBonne après midi JP Qu faites vous pour lutter contre un vide affectif?
  • Mon plus proche pot sors avec mon ex copine dois-je le pardonner? mon plus proche pot sors avec mon ex copine dois-je le pardonner?je n'arrive pas du tout.
  • Je suis divocée depuis le 12/06/2007. et le jugement a été envoyé à notre avocat commun? ce dernier refuse de me donner une copie du jugement car mon ex époux n'a pas payé sa part d'honoraire?. quel recours ai je?. y a t il un délai pour transcrire le divorce sur les papiers civils (acte de naissance, livret de famille.).Puis je faire u
  • Un homo, peut-il aimer une fille? ça fait presque 6 mois que je suis en relation platonique avec un graçon que je croyais l'homme de ma vie.et la semaine dernière j'apprends qu'il se connecte sur le site des rencontres gay. Quel a été mon role dans cette histoire si pendant tout ce
  • vanille; noix de coco;cannelle ou rose? Si la sensualité avait une odeur universelle quel serait son arome?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Boursorama, banque la - chère depuis 12 ans (pour qui et comment conservent-ils la qualité?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article