Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Molly Roberts

Molly Roberts

Amour et amitié quel est le plus fort?

En amour ou en amitié lequel des deux est le plus fort selon vous? est-ce que l'amour peut durer toujours? L'amitié quand a lui peut il résister au plus grande tempête? Que pensez vous de cela? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour à toi petite soeur,
comment ça vas?
Pour répondre à ta question, je dirais les deux sont fort.
Parce que tu sais que l'amour le vrais dure toujours.
Quand un TJ se marie, c'est pour la vie!
L'amitié la vrais, dure toujours.
Au-de là de la vie, au-de là de la mort.
Car les deux sera là dans le Paradis!
les 2
je pense qu une vraie amitie est plus sure que l amour ne dit on pas a un ami des choses que l on ne dirait meme pas a son partenaire ou sa famille
a mon avis amour est le plus fort
Moi je te dis que c'est l'amitié, oui il résiste a tout, tandis que l'amour c'est éphémère!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TOP 10 des sports qui font le plus maigrir Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top 7 des sports qui br?lent le plus de graisses allient les 2. Pour perdre du poids, pratiquez ces sports !. Quel sport pour maigrir est reellement effic
  • Comment mincir des fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Comment maigrir des fesses et des cuisses sans exercices. Pensez-vous
  • 50 nuances de massage Si pour beaucoup, le massage tantrique est vu comme une pratique erotique dont le but est d?acceder au plaisir sexuel, il decoule d?abord d?une demarche…. Le massage tantrique : techniques de relaxation et de stimulation, Selon l'antique d
  • Lit mezzanine mi-hauteur LIGNE EVEREST Lit cabane Robinson blanc - Trop chouette, ce lit cabane a mi-hauteur est propice a de belles aventures ! Votre mini Robinson pourra y acceder par une echelle et observer ce qu'il se passe. Meublez la chambre de votre enfant avec un beau & bon li
  • comment faites vous pour y résister? Ou pour succomber sans culpabilité?Bonne après midi à chacun(e) Quand vous êtes face à une tentation d'infidélité?
  •  
  • Salut! suis-je à la recherche d'un correspondant, quelqu'un est intéressé? j'ai 26 ans et j'habite à new york! je travaille comme un créateur de mode et je serais ravi de parler à quelqu'un de france. j'ai vécu à marseille pendant six mois, mais je dois améliorer mon francais. je ne peux aydarte avec l'anglais en retour! j
  • Lorsque je rentre du travail, elle s'enferme dans la chambre pour fouiller qui m'a appelé, qui m'a écrit, qui est nouvelle dans mon repertoire Ma copine ne cesse de fouiller mon téléphone portable à la recherche des noms de filles?
  • Comment battre le timiditer? il y a beaucoup d gens qui dissent que le mec que j'aime m'aime aussi et même les test il y a tout les signe qui dissent qu'il m'aime mais je suis trop timide pour etre sur (cause de blague débile et qu'il ai dans ma classe)même si je me dit que si
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les équipements indispensables pour louer sur AIRBNB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article